Au commencement………

En cours de construction

Voilà ce premier post, inaugure ce nouvel espace et cette petite catégorie.
le blog abordera le thème des loisirs créatifs et autres petites bricoles . Cette espace sera étroitement lien à une page facebook et une chaine youtube. je vous invite à aller y faire un tour.

Tel un book, je m’efforcerai à travers ce blog de vous faire découvrir mes réalisations personnelles,que cela soit un couture, peinture, fimo, mais aussi pourquoi pas (lorsque je me lancerai) vous montrer les savons et autres produits cosmétiques maisons que je veux réaliser.

Je vais organiser mon espace en rubrique, chacune traitant un sujet particulier. Toutefois la rubrique « L’ATELIER », celle où vous vous trouvez abordera la vie du blog au général.

merci de votre patience (je découvre WordPress!!!)

A bientôt

Laisser un commentaire

