Mon tout premier mandala

 Bonjour tout le monde, je vous présente , le tout premier mandala que j’ai réalisé il y a de ça un moment
maintenant, vu qu’il date de 2003 (mon dieu comme le temps passe vite!!!)

Contrairement à ceux qui ont suivit après où j’utilise abondamment le compas et la règle,celui ci a été réalisé quasiment tout à main levée.

Pour ceux que le sujet intéresse je vous propose quelques liens qui vous dirigeront vers un dossier que j’avais réalisé sur les mandalas: leurs origines, leurs utilités, comment les
interpréter…..

Qu’est ce qu’un mandala? ici

Réalisation: ici

Analyse d’un mandala: ici

je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt

j’attends vos commentaires avec impatience

Laisser un commentaire

