A mes débuts….

Alors autant commencer, comme pour la section mandala par le commencement……..j’ai débuté les cours de peinture par curiosité.Ma prof est une personne que je connais et elle avait su me convaincre d’essayer.

La toile que je vous présente aujourd’hui, fut la toute première d’une courte série. J’en ai réalisé que trois autre après celle là.

Il faut savoir que j’ai pris mes cours au Québec et que maintenant de retour en France, je n’ose pas m’y remettre, par peur de rater ma toile……..hihihi

Mais ça c’était sans compter sur des amis et mon père qui m’ont ré-équipé illico presto pour que je puisse m’y remettre (tout mon matériel se trouvait encore au Québec). Donc maintenant je n’ai plus d’excuses pour m’y mettre…..

Laisser un commentaire

