Mon beau sapin!!!!!!

Soit je vous abandonne pendant des jours et des jours, soit je vous fait deux articles la même journée lol,c’est tout
moi ça…….Alors je vous propose maintenant de vous faire des petites décorations très faciles à faire

Pour ce faire il vous faut:

-une fil d’aluminium souple
-Euh des euh moi j’appelle ça des cure pipe mais je crois qu’ils disent des chenilles (en l’occurrence ici pour notre  projet couleur vert brillant mais un vert mat ira aussi très bien)
-Des petites decos (moi j’ai choisi une guirlande de bibilles argentées)
-Pince coupante et ciseaux fins

la réalisation est facile et rapide. Elle se déroule en 3 étapes:

1ére étape: enroulez votre chenille (verte, je le rappelle , il faudrait pas que vous soyez embrouillé par la photo….je
n’avais plus de verte et je voulais vous montrer le matériel nécessaire) donc enroulez votre chenille (verte lol C’est clair!!) autour de votre fil d’aluminium, couvrez une bonne longueur

2eme étape (déjà): prenez votre cône de polystyrène (ou styroforme pour les quouebecouois) et enroulez votre fil métallique
décorez tout autour. Comme ceci

Bon je n’avais plus assez de fil métallique pour aller jusqu’en bas mais c’est pas grave cela me fera un petit sapin tout mimi.

Étape3 (et oui): Décorez selon vos gouts. Moi j’ai pris comme je vous les dit plus haut, une guirlande de petites billes.
J’ai coupé une à une les billes et les ai collé au fusil à colle sur le sapin. A vous de trouver la deco qui vous plait.: Pourquoi ne pas en faire plusieurs de tailles différentes. Regroupez les dans une assiette ajoutez des flocons de neige et voilà un
joli centre de table…….
Bonne bricole

2 réflexions sur “Mon beau sapin!!!!!!

  1. Pingback: Mon beau Sapin version 2007!!! | Atelier fleur d'esprit

  2. Pingback: Mon beau sapin……………2011 | Atelier fleur d'esprit

Laisser un commentaire

