Petite explication


Si vous êtes venu vous balader sur mon blog vous avez pu remarquer une suite de micro articles tous nommés Préambule……….non je vous rassure je ne suis pas atteinte d’une forme précoce de maladie d’Alzheimer mais je souhaitais que toutes mes catégories apparaissent sur le blog. Or si une catégorie ne contient pas d’article, celle ci reste en sommeil cachée en coulisse ……j’avais donc 4 catégories dans le débarras de mon atelier…..

Voili voila………je sais que c’est pas joli mais bientôt toutes ces catégories comporteront de zolis articles rien que pour vous………notamment la customisation que je devrais bientôt inaugurer…..avec fanfare et tout et tout hein!!! vous serez là j’espére………..

Et je vous informe aussi que l’atelier du père noël rouvre ces portes, vous allez donc bientôt pouvoir découvrir mes cartes de voeux de cette année .

sinon j’espére que vous avez remarquez qu’une petite sorciére a elu domicile dans mon atelier……..c’est bien sur pour feter Halloween comme il se doit………attention elle vous surveille!!!

A bientôt sur mon blog

Céline

Laisser un commentaire

