Préambule

ici vous trouverez  dans quelques temps des articles sur le modelage en général

mes bidouillages en pâte à sel et surtout mais début en fimo mais aussi mes essai avec les art clay metal

Je fais cette article pour que la catégorie apparaisse sur l’accueil du blog 🙂

A bientot

Céline

2 réflexions sur “Préambule

  1. coucou Céline et bien j’ai pris le temps de voir un peu ton blog je te suis principalement sur ta chaîne YouTube et la je suis tombé sur cet article moi j’adore fimoté comme on dit sa fait maintenant 3 ans que je fais de la fimo et j’adore même si la sa fait plusieurs mois que je n’y est pas trop touché je te met le lien de mon blog si sa t’intéresse de voir un peu les petites créa fimo que je fait sa en ai une infime quantité par apport a tous ce que j’ai mais bon voila bisous et a plus tard http://angeluss87.skyrock.com/

Laisser un commentaire

