L’atelier du Pére Noel 2007 ouvre ces portes!!!!!!

Bonsoir mesdames et messieurs!!!!

J’ai le grand plaisir de vous annoncer la réouverture de l’atelier du Père Noël………….applaudissement….houra……fini

Quoi……..comment ça c’est du rapide? Hey vous avez vu la date……on est en Novembre, et comme vous le savez Noël……c’est en DÉCEMBRE!!!!!!!!!!!!! Alors comme vous savez compter sur vos dix doigts……(oui vous en avez dix!!!!) vous avez remarqué qu’il me reste un mois pour boucler mon contrat de cette année soit……..trttttrtrtrt (roulement de tambours!!!!!) 46 cartes pffff j’aime bien me compliquer la vie hein?!!!!

Donc mes cher petits lutins va falloir faire chauffer vos petits doigts et mettre votre créativité en ébullition sinon……ben sinon…….je serais très triste que tout le monde n’est pas une zolie carte « made in me »……..

Donc vous avez compris on abrège sur la fanfare et ruban et tout et tout et on passe au chose sérieuse…..

Voici un tour d’horizon de mon matériel de cette année…….pour ceux qui on suivi l’épisode précédent (à savoir atelier père noël 2006) ils vont voir que j’ai pris a peu prés la même base de matériel……feuille de cartons vert, feuille de cartons rouge que vous voyez déjà découpée en carte juste en dessous…….et bpc de bricole

vous allez trouver deux feuilles métallisées, dorée et argentée, pour faire de la deco sur mes cartes….j’ai récupéré aussi un bout de papier cadeau avec des illustrations marrantes sur noël et un emballage carton pareil avec une illustration de renne……(bambi avec des cornes….pour ma poupine!!!!!!!)

J’ai également récupéré le papier que nous donne les vendeuses de magasin de loisirs créatifs pour protéger nos feuilles cartons achetées….. faut pas gâcher hein?!!

Au niveau du matériel , j’ai récupéré bpc de choses, de feuille d’arbres ramasser puis séchées puis noelisée (dorées pour ceux qui n’ont pas vu Noël 2006)

Du ruban….récupéré ou acheté (avec une inscription  » joyeuses fêtes », des tite netoiles des fleurs en tissu noelisées, des cures pipes……et bien d’autre chose encore

Sinon ben ya mon matosse habituel……..ciseaux cranteurs divers, perforeuse, stylos ou feutre doré argenté…peinture doré…cutter, compas…….tubes de colles à profusions et fusil a colle chaudes avec de la munition (lol comprenez des bâtons de colle pfff)

Si! ya un nouveau produit que j’ai acheté cette année et franchement que j’adore……je l’ai piqué à nos amie les scrappeuses….. des transferts une planche avec des motifs et l’autre avec des inscriptions style joyeux noël…..

super super super super……je crois que je vais même repassé par mon magasin pour en reprendre un? je sais pas encore……

Et vous savez quoi ben cette année je suis gâtée…….j’ai même mon petit atelier privé……ben vi d’habitude mon atelier créations côtoie étroitement mon ordi et tout mon bazar sur le bureau donc mon bureau devenait vite le siège d’un bordel pas du tout organisé pour le coups!!!!!

regardez, regardez…….

Comme ça tout mon bazar peut resté en place, pas besoin de devoir tout déblayer après pour pouvoir atteindre mon ordi youpi!!!!!!!!!

Et là vous allez me dire mais alors pourquoi tu es si en retard pour faire tes cartes……bon déjà pas eu trop de sous a dépenser avant pour le matériel……….ensuite je suis une lutine de noël blessée……..la preuve en image…..

Entorse du métacarpe avec lésions veineuse et ligamentaire…(edit du 2.12.2007: qui c’est révélée être par la suite une luxation du pouce + entorse du métacarpe!! je pouvais avoir mal moi!!)…..et vi rien que ça……..c’est pas pour autant que j’ai eu droit a du repos……non non non rien du tout…….au boulot!!!!!! pfffffff

Donc jusqu’à ya encore deux jours j’avais bpc de mal a utiliser ma main……maintenant ça va un peu mieux mais c’est encore sacrément douloureux……donc voila pourquoi je suis en retard et puis ben finalement bcp de boulot, des horaires assez terrible…..je rentre tout les soirs à 20h40 et je bosse un samedi sur deux la nuit…..essayer de faire du bricolage vous là hein!!!!!

enfin ça y est c’est embrayer donc on ralenti pas la cadence avant le 15 décembre……..allez hop hop hop

Bonne bricole à tous

et à très bientôt

Céline

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s