Merry Xmas in red

 

Bonjour à tous, je vous reviens aujourd’hui avec ma deuxième fournée de cartes de vœux……

ah ben ça tombe bien que je parle de fournée puisque j’ai testé un tout ti peu la pâte polymère fimo et j’ai décidé de mettre le maigre fruit de ce test sur cette carte.

Les pitis cœur rouges, sont fait en fimo…….ok ok simple très simple, mais je voulais juste tester la cuisson et voir comment mon four réagissait…..donc je n’avais pas envie de partir dans des œuvres d’arts complexes (lol la fille qui se la pète pas du tout!!!!!)

Donc ben voila…… toujours le même format, (pourquoi changer quelque chose qui marche) , du papier craft, du cure pipe vert pour imiter une branche de sapin et mes pitites deco fimo pour faire des zolies boules (ou cœur de noël)

A bientôt

 

Céline

Laisser un commentaire

