Mon beau Sapin version 2007!!!

Vous vous souvenez, l’année dernière,  je vous ai présenté une petite bricole à faire sympa……un petit sapin stylisé en fil d’aluminium et fil chenille (ou cure pipe)..

Quoi vous vous en rappelez pas?!!!! oh ben la vous me faite de la peine…….mais si!!! rooo un petit effort!!!!

bon ok allez voir là, clik pour une mise à jour de votre cerveau

Bon maintenant que vos neurones sont reconnectés je peux vous présenter la version de cette année……tadam!!!!!!!

J’ai gardé le même principe , sauf qu’au lieu de prendre du cure pipe, j’ai pris un fil de tricotin.Bon j’avoue que c’est un peu galère au début pour passer le fil d’aluminium dans le tricotin mais une fois que la technique est prise ça va tout seul

Il ne reste plus qu’à ajouter quelque deco…….ici des nœuds en raphia agrémenté de perles et le tour est joué

voici en détail………

le grand modèle fait  environ 20 à 25 cm, on dirait pas comme ça mais ya quasiment 90 cm de fil d’aluminium tortillé!!!!

le petit modèle 15 à 20 cm de haut environ, décoré avec des perles toute simples et une étoile en haut.

Bonne bricole à vous et surtout bon préparatif de Noël…….A bientôt

Céline

Une réflexion sur “Mon beau Sapin version 2007!!!

  1. Pingback: Mon beau sapin……………2011 | Atelier fleur d'esprit

Laisser un commentaire

