Boules , guirlandes et compagnie

Bonjour tout le monde!!!!!!!

 

Alors ce we, j’ai me suis mise en mode « création  » pour la dernière ligne droite avant la date fatidique!!!!

oufffff j’ai réussi! à l’heure où je vous parle, pleins de petites enveloppes écrues parcourent le monde pour trouver son destinataire……….quoi ? comment ça j’exagère?  Hey j’ai des enveloppes qui parcourent plus de 6000km pour arriver au Québec si c’est pas parcourir le monde ça , ben je sais pas quoi dire d’autre!! nah

Bon allez trêve de plaisanteries……..je vous présente maintenant une des dernières cartes à partir

La base est d’une simplicité déconcertante…….carton rouge, encadré en papier écru (on ne voit pas bien mais la couleur du cadre et quasiment identique à celle des boules) je voulais fais un petit rappel par rapport aux ornements.

On ajoute qq transferts , on colle un ruban et deux fleus pour cacher les bouts et hop le tour est joué….

 

Alors vous la trouvez comment?

moi je l’aime bien, elle est simple mais ca me plait…………

Joyeux noël à tous!!!!!

 

Céline

Laisser un commentaire

