Nordic Xmas

Voila c’est finiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! (c’est marrant mais en lisant ça les français vont penser à la chanson de Téléphone et les Québecois que j’adore, vont penser au générique de fin des émissions festival juste pour rire………ce que je viens de dire n’a absolument aucun intérêt mais c’est juste un truc qui vient de me venir…….dsl)

Enfin c’est vraiment la der des der……….. the final card, le clou du spectacle…………bon en clair l’atelier du Père Noël va fermer ces portes après avoir présenter cette carte……..mais non ne pleurez pas!!!!!! les lutins et le papa noël reviendront l’année prochaine!!!!! si vous êtes sages bien sur!!!!!

La carte: carton vert, ruban de craft de chaque coté , médaillon de craft décoré (en fait c du papier cadeau que je recycle), transfert………………..et un bout de mon doigt hihihi

Chers lutins chères lutines, jeunes et moins jeunes, amis ou………..amis mais un peu moins hihihi; je vous souhaite à tous un merveilleux temps des fêtes que 2008 soit source de joie de bonheur de paix, d’harmonie, de prospérité et le plus important d’amour et de santé!!!!!

a très bientôt

Céline

Laisser un commentaire

