Xmas angel

Voici une autre carte avec mon auto portrait………quoi?……….qu’est ce qu’il y a ? ya un soucis?………ah ben euh oui en fait c’est pas moi mais on se ressemble comme deux goutte d’eau lol……….ben vi vous l’avez reconnu c’est un angelot (comme j’ai déjà utilisé l’année dernière et cette année)…….je rappelle qu’il s’agit toujours d’un ornement pour sapin la cartes est en relief (ce qui fait une enveloppe fichtrement grosse!!!!!! hihihi)

Pour celle là aussi j’ai voulu faire dans la simplicité…..je n’ai quasiment rien mi d’autre…….comme ça toute l’attention se porte sur le sujet principal à savoir le ti nange!!!

Donc on a un carton simple rouge, une ruban de papier brun irisé déchiré et un cadre fait au stylo doré!!! voili voila voilou!!!

 

Céline

Laisser un commentaire

