le dernier mandala de l’année 2007

Et ben vi……..je suis pas en avance!!
mais que voulez vous……..j’ai pas bpc de temps…………je suis comme le lapin dans Alice au pays des merveilles: je suis en retard….en retard……en retard!!!!

Donc je vous présente ici le mandala qui a clôturé en beauté…….enfin j’espére, une année riche en couleurs et en mandalas.

« Richesse intérieure »

je l’ai appelé richesse intérieure pour les couleurs que j’ai utilisé l’or, le cuivré…..mais aussi parce que c’est ce que je ressens en le voyant….la sérénité, la paix, le calme ne sont-ils pas les plus grandes richesse que l’on peut posséder?

j’ai innové avec ce mandala et ce sur plusieurs aspects.

Le premier, ce mandala est plutôt dépouillé par rapport à ceux que j’ai pu faire jusqu’à maintenant. Il y a moins de détails.

Le second, j’ai utilisé de la peinture acrylique, définitivement plus agréable à travailler que la gouache et surtout plus couvrante.

Enfin le dernier point j’ai utilisé des feuilles à dorure couleur cuivre……un matériaux que je n’avais pas encore testé et qui finalement se révèle très prometteur pour de futurs projets. (j’en ai plein la tête)

les deux photos en dessous vous montre un peu plus en détail le mandala.

Voilà, il a bpc plu à la personne à qui je l’ai offert…….et vous vous en pensez quoi?

 

Bonne semaine

 

Céline

Laisser un commentaire

