Premiére customisation peinture!!!!

ah lala ça faisait des mois que mes doigts me démangeaient………je regardais mon armoire avec tout ce linge et je rêvais de mettre ma petite touche partout……..mais malheureusement je n’avais pas de temps (ou je ne me trouvais pas le temps mais c’est une autre histoire)

Et hier je me suis dis……..allez zou plus d’excuses, j’ai récupéré l’ensemble de pochoirs et peinture à tissu que mon popa (lutin à roulettes pour les habitués hihihi) m’avait acheté à conforexpo, l’année dernière…….Ainsi qu’un Tee-shirt que j’avais acheté pour faire un ti quelque chose à lutin……..et me voilà fin prete…….

Voila mon matériel installé sur ma table de salle à manger

Qu’est ce que j’ai hésité avant de commencer……..c’est que c’est pas comme sur du papier ou on peut effacer ou au pire recommencer, la c’est direct sur le tissu sans possibilité de revenir en arrière (à moins de le laver mais je suis pas sure que toute la peinture s’en aille comme il faut)

Donc me voila en train de chercher des idées et enfin je me suis lancée……bon j’ai fait dans la simplicité parce que premièrement c’était mon premier et surtout parce que c’est pour mon père, je suis pas sure qu’il apprécie les trucs trop chargés.

Donc voilà le résultat……….

je suis assez fière de moi pour une première fois, surtout avec les pochoirs. Le seul regret que je peux avoir c’est le choix des couleurs, il me manquait du rouge, du orange, du blanc………je pense que je vais aller faire un tour à mon magasin de loisir créatifs prés de chez moi pour me trouver ces couleurs parce que c’est vraiment dommage.

Vous en pensez quoi?

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

