En retard? moi?!!!! pffffff même po vrai

rrrrrrr  rrrrrrrr   rrrrrrrrrrrrrrr  rrrrrrrrrrrrr

hein? quoi? comment ça faudrait que je me bouge?!!!

hein?……que je regarde le calendrier?  pourquoi?

roooo si vous insistez………..

Quoi!!!!!!!!

on est déjà le 6 novembre!!!!!!!!!!!

non c’est pas vrai j’ai hiberné ou quoi!!!!!!!!

mais mais j’ai plein plein de trucs à faire moi pour « nawouel »!!!!!!!! (mon cher lutin malin si tu passes par la, cette faute la j’ai fait exprès hein!!)

 

Bon ben on va faire comme l’année dernière alors, pas de fanfare, pas de discours

Au boulot………

Voyons voir il me reste moins d’un mois pour faire:

– 25 cartes de vœux

– une toile (mandala) 92×73

– un cadeau mystère en couture que je ne peux pas dire ce que c’est sinon la personne concernée le saura

– deux customisations mystères

– un dessus de lit tricotin ou un dessus de lit personnalisé « petit prince »

– un sac mystère

-un cadeau pour pistache la lutine féline de l’atelier

– pi d’autres achats

-qq décoration pour nawouel

 

 

euh rrrrmmrrrmm po de problème

bon euh là! vous allez être gentils, vous allez me laisser travailler TRAN- QUILLE !! non mais c’est pas vrai ça!!!

Est ce que je viens vous déranger dans votre atelier à vous rooooolala

 

A bientôt

 

Céline

Laisser un commentaire

