L’atelier du pére noel 2008 ouvre ces portes !!(enfin!!)

Bonjour à tous et à toutes

Enfin me voila de retour afin d’entamer mon marathon de noël……
L’atelier du Père noël va pouvoir ouvrir ces portes mais attention, il y a déjà beaucoup d’effervescence, soyez prudent et attentif……

Alors cette année encore je me suis installée un bureau annexe parce que sinon ya pas de place dans ma bedroom.
Voici mon plan de travail avec mon matériel………..

Comme vous pouvez le voir l’emplacement est étudié au millimétre prés hihihi!!!!

Du papier, vert, irisé,doré,argenté,craft…. papier cadeau divers
De quoi coller: scotch,colle glue,double face,fusil à colle avec munition
De quoi écrire ou décorer: stylos argenté, doré, feutre métallique (doré, argenté,vert,bleu,rose
De quoi couper: ciseaux cranteurs,exacto (ou cutter)
De quoi créer mes cartes: ornements divers, sapin ou bottes en feutrine, calicot autocollant, deco en bois….transferts divers, papier récupéré à droite et à gauche (notamment des pubs avec des articles de noël (ça peut toujours servir)
Mes supports, là sur les photos ya les cartes rouges et beiges qui sont prêtes, j’ai découpé par la suite mes cartes vertes.

Voila maintenant ya plus qu’à……………….

A très vite pour la première carte

Céline

Laisser un commentaire

