Mon sapinou 2008

Et oui! cette année mon sapinou est en bois.

En fait c’est une deco de sapin mais comme elle est plate et zolie ben je l’ai pris pour mes cartes (il y a d’autres deco de sapin qui vont atterrir sur mes cartes)

 

Carton vert

Sapin en bois décoré avec trois étoiles

Transfert joyeux noël , bonne année et les flocons

nœud en raphia

 

Si mes premières cartes étaient classique celle ci fait plus enfantine mais j’aime bien aussi.

Vous en pensez quoi?

 

A bientôt

 

Céline

Laisser un commentaire

