Boules, deco et tapisserie

Carton rouge, ou j’ai collé dans la partie inférieur un papier à motif.

J’ai collé ensuite une bande de papier écru et rouge pour ensuite faire les boules en transfert comme posées sur le bande écrue.

Transfert joyeuses fêtes et deux flocons que l’on devine à peine sur la photo de chaque coté du « joyeuses fêtes »

 

Ce modèle m’a été inspiré par un modèle vu sur internet au gré de mes vagabondages……

J’avais peur que le papier à motif fasse trop « too much » un peu psychédélique mais finalement je trouve ça joli

 

A bientôt

 

Céline

 

Laisser un commentaire

