Des bonnes grosses chausettes……

Ca fait des mois et des mois que je les lorgne sur le net………je les observe sous toutes les coutures, je compare les prix……je regarde les réalisations possible avec et voilà ca y est j’ai craqué…….j’ai acheté mes Knifty Knitters

Mes quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je sais le nom parait un peu barbare mais en fait il s’agit de tricotin géant……..cela ressemble à cela.

J’ai la chance d’avoir eu pour un prix raisonnable le lot de tricotins circulaires et un long……..ainsi qu’un pompon maker. je trouve que ces outils sont très intéressants et je vous ferez un dossier complet la dessus sous peu…..

Mais revenons à notre sujet………….

Ce qui a motivé cette envie soudaine de tricotiner (pourtant si bien contenue jusqu’à maintenant grrrrr) c’est une idée de cadeau de noel que je voulais faire à mon lutin à roulettes (alias mon père en fauteuil roulant pour ceux qui ne le connaissent pas encore).

Je voulais lui faire des chaussettes, vi vi je sais , oh mon dieu c’est long c’est dure!!!!!

ah ah ah  que né ni!!!! j’ai du mettre 7 heures en tout , à faire mes bas………rapide non?

Je rappelle qu’en cliquant sur les images vous pouvez les agrandir)

Si vous avez l’œil critique vous remarquerez que je n’ai pas fait de talon………la raison très simple est que……..je ne sais pas les faire!!! nah pi surtout c’est mon premier ouvrage en tricotin géant donc simplicité de rigueur…….

Mais une fois portée finalement ça passe bien regardez par vous même……….


Oh mon dieu mais après vous avoir montrer mes mains, mon visage voilà que vous voyez ma jambe!!!!!!

Alors vous en pensez quoi? vous croyez que lutin, va pas avoir chaud dans cette tites fefetes là!!!!!

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

