petit edit en passant

Alors afin de rectifier mon erreur de fin d’année.

Voici le mandala « feu intérieur » enfin dans sa version finie…….

Rappelez vous j’avais oublié de vous montrer la toute dernière modification que j’avais apporté à ma toile avant de l’emballer en hâte pour que le père noël puisse la prendre sur son traineau………

Pensez à cliquer sur l’image pour la voir en plus grand…..et vous pourrez encore re-cliquer sur l’image pour l’avoir encore plus grand sur la page qui suit………..si si!!!

Je suis contente parce que mon lutin a aimé son cadeau et la toile a un certain sucés auprès des personnes qui la voit……hihihi

Et vous vous en pensez quoi du produit fini………….

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

