Mandala fruit 2

Allez  je vous reviens avec le dernier modéle de mandala fruit

On prend les même et on recommence, pas de changement au niveau du choix des fruits.

Par contre j’ai remarqué que la femme de mon client regardait ces assiettes avec envie….j’ai donc fait une assiette pour elle aussi……seulement elle mange bpc moins que lui j’ai donc fait en fonction de son appétit.

En plus elle a l’habitude de manger ces fraises coupées en morceaux au sucre donc je me suis adaptée à tout ça.

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

