Mandala fruit 3

C’est mon 100 eme articles!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!!

ok je me calme……..

Aujourd’hui, pour mes œuvres d’art éphémères, le choix des fruits était très réduit mais bon j’ai fait avec ce que j’avais……..

Ça c’était l’assiette pour le monsieur: clémentine, raisin , datte et qq fraises

Et ça l’assiette de madame : fraises, raisin, datte

oui je sais c’est un peu pauvre mais bon hein……………..on va dire que c’est de l’art dépouillé, de l’art zen hihihi

a bientôt

Céline

Laisser un commentaire

