Mandala fruit 7

Alors………je vous ai manqué hein?!!!!

ben oui je sais……je vous ai délaissé un peu mais je bosse pas mal et je n’ai pas beaucoup le temps de venir ici encore moins de bricoler. Vivement les vacances…….

J-28!!!!!!

Mais j’ai remis de l’ordre dans mes images et je me suis rendue compte que je ne vous avez pas présenter toutes mes assiettes de fruits.

Mon client étant parti à sa résidence d’été….sniff……je n’ai plus l’occasion de m’amuser tout les soirs…sniff……..Mais j’ai de quoi vous faire 9 petits articles…..sympa non?!!

Allez zou c’est reparti pour la ronde des mandalas fruités……

Vous avez l’habitude maintenant vous pouvez cliquer sur l’image pour l’agrandir.

Vous avez deux assiettes de fruits (une pour monsieur, et une pour sa dame)

J’aime bien l’assiette du monsieur avec la clémentine…….et vous?

A bientôt pour la suite des aventures…

Céline

Laisser un commentaire

