Brico express

Je bosse pas mal en ce moment et à mon grand regret, je n’ai pas le temps de
bricoler (ou je ne prend pas le temps….mais ça c’est une autre histoire)

Pourtant ma tête fourmille d’idée custo, création bijoux, mandala, couture……….

Depuis le mois de janvier, je vais auprés d’une dame adorable pour l’aider à manger…..et souvent elle me disait: « j’aimerai bien avoir un calendrier pour savoir quel jour on est…….. »
Et le temps passait………enfin filait parce que je trouve que le temps nous file entre les doigts en ce moment c’est dingue….et la dame n’avait toujours pas son calendrier. Alors je me suis mise en action.
J’ai recupérer un calendrier que j’utilisais pas. Vous savez le genre où vous enlever le papier tout les jours……

je l’ai défait du carton parce qu’il était vraiment très moche et surtout je voulais quelque chose que la dame puisse avoir sur la table à coté d’elle. Alors j’ai bidouillé un petit quelque
chose…….simple, facile, rapide…….et utile avec mon petit bout de calendrier, un boitier à cd et qq decos………….ah ah je vous intrigue là………..

voilà le résultat

cliquer sur les images pour les voir en plus grand

J’ai mi moins de 10 min pour faire ca et ma cliente était ultra contente, j’avais l’impression d’être le pére noel je vous jures comme quoi il ne faut pas grand chose pour faire plaisir
parfois.

Alors si vous voulez le refaire il vous faut :

  • un calendrier
  • un boitier à cd que vous déboitez et remboitez à l’envers pour faire comme un pupitre.
  • Et des decos que vous avez…….moi g fait au plus pressé 6 brillants

Ensuite vous collez le calendrier sur le boitier à cd, vous collez les brillant et zouuuuuuuuuu c’est fini

Bon si j’avais eu le temps je lui aurait fait un truc vraiment plus abouti mais c’etait le mieux que je pouvais faire…..

Vous en pensez quoi vous………pas trop moche?

A bientôt

J’ai de quoi faire quelque articles mais je n’arrive pas à me poser pour les faire, promis je m’y met avant mon départ au Québec le 23.

Céline

Laisser un commentaire

