Housse de couette « petit prince » debarque enfin sur terre!

Bonjour tout le monde

Ralala comme à l’accoutumée, je vais commencer mon article avec une phrase que je répète souvent……..oulala ça fait longtemps que j’ai pas poster ici ……………..mais aujourd’hui je ne vais pas prendre la triste (mais vraie) excuse d’avoir trop de boulot et pas assez de temps.

Non non la raison pour laquelle je ne suis pas venue ici c’est que j’étais en vacances au Québec…….aaaaaaaaaah le Québec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais j’ai quelques petites choses à vous montrer……..et je vais commencer par la housse de couette dont je vous avais déjà parlé ici  lorsque que le projet n’était qu’à l’état embryonnaire……..

Comme ce cadeau était destiné à mon demi frère au Québec et que je me rendais justement là……..j’ai activé sérieusement mes mimines afin qu’elle soit finit pour mon départ. En fait j’ai fait en une semaine , ce que je n’avais pas eu le temps de faire en 6 mois……mouaif ça fait réfléchir sur la véracité de mon manque de temps m’enfin ceci est une autre histoire.

Mon projet a subit quelques modifications par soucis de gain de temps mais au finale je la préfère comme ça.

Matériel:

  • tissu pour confectionner la housse (dimension une personne)
  • machine à coudre
  • peinture à tissu
  • dessin pour modèle
  • un fer à repasser

je suis assez fière de moi , vous en pensez quoi?

je sais pas si vous voyez bien la phrase écrite mais bon c’est un classique du Petit prince.

« on ne voit bien qu’avec le cœur,l’essentiel est invisible pour les yeux

voici un petit diaporama pour vous montrer les détails

A bientôt

Laisser un commentaire

