Et un petit mandala Québécois……..

Allez après cette succession de mandalas fruités, revenons à un mandala plus commun.

Ce dernier née fut un challenge pour deux raisons principale…….la première je devais faire un mandala pour Sylvie une amie très chère à mon cœur …….j’avais peur qu’elle n’aime pas ce que j’avais à lui proposer.

Ensuite je n’avais que 10 jours pour avoir l’illumination,acheter le matériel nécessaire et me mettre à l’ouvrage.

Mon séjour dans la belle province fut court mais riche…….je crois que j’ai jamais mi  si peu de temps sur un mandala (toile). Mais je suis assez fière du résultat.

Et le principal, il plait apparemment bpc à mon amie alors oufffffff l’honneur est sauf.

Une fois n’est pas coutume, ça n’est pas moi qui baptisait ce mandala mais Sylvie. Il s’appelle « Temple Intérieur »

Mon matériel:

  • une toile à peindre classique
  • un pendentif pour mon centre
  • de l’acrylique
  • de la peinture à paillette
  • du vernis à ongle
  • des strass
  •  un feutre noir

Le voici…….

Alors vous en pensez quoi?

je vous pose cette question parce que ça fait un petit moment maintenant que l’on me dit que je devrais peut être essayé de vendre des toiles………..vous trouvez ça réaliste ou pas

Alors il te plait toujours autant ton mandala Sylvie?!!!
A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

