Zentangle n° 7

Bonjour tout le monde

Aujourd’hui je vous reviens pour vous présenter un dessin façon zentangle.

Pourquoi je ne dis pas zentangle tout simplement?

Parce que j’ai franchi les frontières du zentangle sur de nombreux points:

– j’ai fait un dessin représentatif

– j’ai mi de la couleur

Je ne pense pas que je recommencerai (parce que c’est long) mais je me suis quand même bien amusé à jouer avec cette palette de possibilité qu’offre le zentangle….

Je vous le montre………..

Alors vous trouvez ça comment?

Ca vous plait?

a bientôt

Céline

 

Laisser un commentaire

