Zentangle n°8

Après une période fort agitée, je profite de mon dimanche de repos (aaaaah que ça fait du bien!!!) pour rattraper mon retard…….je vous présente aujourd’hui mon 8 eme zentangle.

L’élément principal ressemble à un point d’interrogation biscornu à la fin.

c’était peut être mon humeur du moment……quoi faire, quoi choisir, quelle décision prendre…….

Oui je pense de plus en plus que les zentangles ne sont pas des dessins anodins……tout comme les mandalas ils reflètent nos émotions et préoccupations du moment.

A bientôt

Bonne journée à vous

Céline

Laisser un commentaire

