Le compte à rebours a commencé…………

J-59

Et oui  le compte à rebours est lancé……….59 jours avant noël.

Comme tout les ans je suis en mode « noël » depuis quelques mois déjà mais j’avoue que j’ai accumulé les périodes surbookées au boulot et les tuiles au niveau santé…….je n’ai donc pas fait grand chose…en claire je suis à la bourre.

Je profite de cet article pour préciser à toutes les filles qui m’ont laissé des commentaires à propos des tricotins géants que je ne les ai pas oublié……je vais essayer de m’y mettre petit à petit.

Sinon le programme de ces quelques jours va être chargé:

– réouverture de l’atelier de père noël (officiellement s’entend, parce qu’en coulisse j’ai déjà fait quelques projets)

– carterie, environ une 30 ene d’items cette année et une nouveauté j’ai quelques commandes donc au boulot!!!

– modification de mon manteau

-mandala cadeau pour noël  au secours!!!!!!!!!!

– je vais essayer de faire quelques vidéos pour les tricotins mais c’est long à faire et a charger sur l’ordi donc patience de rigueur.

– des bijoux

et surement d’autres petites choses mais voici les grandes lignes.

J’espère que mon absence ne vous a pas découragé de venir passer un peu de temps ici. je vous dit à très bientôt

Céline

Laisser un commentaire

