Me voilà, me voilà…………

Bonjour à tous et à toutes

 

Vous savez quoi c’est bientôt Noël!!!!!!! si si je vous jures….

Ouai je sais c’est pas un scoop mais bon c’est juste comme ça………..

 

Et là je vous vois venir gros comme le popotin au père noël……….ah ah ah ah on est le 3 décembre ah ah ah elle a toujours pas fait ces cartes ahahah elle est un retard ah ah ah c’est qui qui rame dans la choucroute………….eh ben non nah je ne suis pas en retard…..j’ai juste un timing un peu décalé, et j’ai commencé mes cartes, il m’en reste juste 3 à faire et nah, et puis j’ai avancé mes toiles pour mon lutin et renah.

Ah ah je vous ai eu hein?!! vous pensiez comme ça que j’avais abandonné parce que j’avais pas le temps….et ben si j’en ai du temps nah………à cause d’une épaule qui est un peu trop abimée pour que je continue à bosser j’ai donc du prendre la décision de démissionner (enfin une rupture conventionnelle) et là je suis en arrêt pour tout le mois de décembre….

Voilà qui me laisse tout le temps dont j’ai besoin pour jouer mon rôle de lutine du père noël à la perfection. RE NANANA

 

Voilà ça c’est dit hihihi maintenant passons aux choses sérieuses………

Cette année j’ai eu une 30 ene de cartes à faire et nouveauté de l’année quelques commandes et ouii!!!! tout arrive.

J’ai utilisé pas mal de matériel de scrapbookeuse (tampon, stickers, transferts, embossage….)

j’ai également utilisé la technique du Quilling que je vous avez présenté il y a quelque temps sur ce blog.

 

J’ai testé la technique de broderie sur carte pour un modèle pour l’instant je vais peut être refaire un essai mais c’est long…

 

Voilà je vous abandonne mais je vous reviens vite……..

 

A bientôt

 

Céline la lutine maline

Laisser un commentaire

