Noel branché…………

Alors nous avons

  • un carton rouge
  • des transferts
  • une branche en feutrine

c’est vraiment très rapide à faire et je trouve que ça donne son effet.
Alors comme je le disais en introduction et à l’ouverture de l’atelier…….j’ai utilisé pas mal de matériel scrap notamment des tampons, j’ai craqué pour un modèle pour montrer que c’est du fait maison.

Toutes mes cartes sont estampillés de ce cœur qui dit « Fait main avec amour »

Vous en pensez quoi?

A bientôt

Céline

Une réflexion sur “Noel branché…………

  1. Pingback: Noel branché BIS | Atelier fleur d'esprit

Laisser un commentaire

