une bonne année recyclée………..

Image Hosted by ImageShack.us

Alors en fait je me suis trompée dans l’article précédent…….la toute toute première carte que j’ai faite c’est celle là.

J’ai récupéré la mosaïque centrale sur une vieille carte de vœux qu’une cliente voulait jeter (la malheureuse!!!!)

j’ai également récupéré une carte non utilisée de l’année dernière

On mélange le tout, on ajoute quelques déco à droite et à gauche et ça donne ça…..

Il s’agit d’un modèle que j’ai vendu à une namie…..merci à elle, ça m’a fait très plaisir

A bientôt pour de nouveaux modèles

Céline

Laisser un commentaire

