une carte « classic »

En fait c’était un raté de l’année denriére…..je sais plus ce que j’avais fait mais j’ai decollé la déco que j’avais fait sur la carte et j’ai déchiré le carton laissant apparaitre le blanc du carton grrrrrrr pas trés discret.

J’ai donc collé un rectangle de carton beige pour camoufler le tout et hop une carte fraiche et dispo…….

Le papier rouge pailleté que vous voyez, je l’ai acheté à Tati (et oui on a de nouveau un tati à Bordeaux) il s’agit en fait d’un chemin de table hihihi j’aime toujours detourné les objet de leur utilité premiére…..

on ajoute quelques stickers et une vignette centrale récupérée aussi dans mon stock de l’année derniére

on a une carte sympa je trouve……..elle est assez « conventionnelle » ce que je veux dire c’est qu’elle est classique par rapport à certaines que je vais vous présenter, je l’aime bpc c’est une de mes préférées……

Et vous, vous en pensez quoi?

Céline

Laisser un commentaire

