Carte « floconnée » en quilling

Bonjour , bonjour

Ah la la noël approche!!!! bon j’ai fini toutes mes cartes (noël et bonne année: et oui j’ai fait aussi pour les vœux!!)

mais il me reste encore quelques cadeaux à faire……….

Alors arrêtons le blabla et laissez moi vous présenter ma petite fierté………oui celle là j’en suis fière………ya pas mal d’heure de travail mais bon hein quand on aime…………………….

Alors pour ceux qui on suivit un peu mon blog, il s’agit d’une carte faite en Quilling…..c’est une technique que j’ai présenté sur mon blog (je vous invite à aller y faire un tour ici )

Vous en pensez quoi?

Allez rien que pour vous un gros plan du flocon

A bientôt

Céline

Une réflexion sur “Carte « floconnée » en quilling

  1. Pingback: Quilling II….. le retour | Atelier fleur d'esprit

Laisser un commentaire

