Deux nouvelles cartes…………

Bonjour à tous

Alors je vous reviens avec les deux cartes que j’aime le moins de cette année………oui je sais ça donne pas envie comme ça mais bon que voulez vous………ça arrive parfois qu’on ai un coup de mou et que l’on soit moins productif ou moins créatifs pour le coups.

Ben voilà pour moi ça était là……..mais comme je les ai faites, je me suis dit autant vous les montrer quand même hihihi

Pour la première j’ai ajouté un élément après, je n’ai pas repris une photo…..au lieu d’avoir la boule en tampon j’ai fait un ajout de boule carton je vous ferais un édit si j’ai le courage……

La seconde aussi j’ai essayé de l’embellir un peu……..je verrai à reprendre des photos avant de les envoyer…….

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

