une scrap carte

Hello everybody

et oui je parle english!! mais non je rigole, je ne le parle que sous la torture….

Alors qu’est ce que j’ai à vous présenter aujourd’hui? ah oui ma scrap carte…

Pourquoi « scrap carte » parce que j’ai utilisé pas mal de technique du scrapbooking pour faire cette carte..(papier déchiré, ruban collé )

je l’aime bpc.

Oh sylvie si un jour tu veux me faire plaisir trouve moi ces lettres en liège que j’avais acheté à dollorama ou la folie du dollars ché plus hihihi  yen à pas ici….

Et vous vous en pensez quoi?

Donnez moi votre avis!!!!!!!!!!

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

