Des cartes bien emballées !

Bonjour aujourd’hui pas de carte nah!

je suis fâchée parce que j’ai pas de commentaires!!!!

rooo mais non je rigole, je vais vous en remettre des cartes j’en ai encore plein dans ma hotte….

mais pour ce post je vais vous montrer autre chose….

Un jour quand j’ai demandé à une amie ce qu’elle voulait comme cadeau pour noël elle m’a dit: « rien, juste une carte, c’est déjà un très beau cadeau »

Bon je vous cache pas que ça m’a un  peu énervée mais bon hihihi

et après j’ai réfléchi, c’est vrai que je passe bpc de temps à faire mes cartes, je soigne la présentation mais en ce qui concerne les enveloppes ben comment dire euh……….mouaif c’était pas trop ça.

Alors cette année j’ai acheté des enveloppes à mon magasin de loisir créa (des bleues et des rouges) et je les ai décoré

pour la photo, il s’agit de tampon simple mais pour une commande que j’ai fait j’ai fait les mêmes motifs avec de l’embossing doré………..je vous ferez un  édit pour vous montrer ça……

pareil des tampons dorés……….je n’avais pas envie de surcharger  l’enveloppe, premièrement pour garder l’adresse bien visible et lisible et surtout parce que le principal c’est la carte…………

Et voici le modèle bleu…….j’allais quand même pas mettre mes cartes bleues dans des enveloppes rouges!!! non mais

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

