Allez on continue!!!!

Allez aujourd’hui , je vous en offre 2 pour le prix d’une!!!

Et oui je suis comme ça moi!!!

Simples et élégantes (enfin je trouve)

Cette année j’ai acheté des papiers scrapbooking pour mes cartes, au lieu de mes feuilles A5 que je découpais moi même….

Ok ça m’a couté un peu plus cher mais je trouve que la texture du papier habille déjà la carte…..ça devient évident avec ces modèles où les cartes sont relativement simple……mais pourtant, je trouve qu’elles sont jolies comme ça……..

Voici une autre photo pour vous montrer que l’encadré a été posé en relief pour les deux cartes, c’est marrant on voit une trace blanche qu’on ne voit pas à l’œil nu ……..mouaif!!

A bientôt

Là c’est la dernière ligne droite!!

Céline

Laisser un commentaire

