Quilling II….. le retour


Je vous l’avais dit, que j’allais essayer de faire plusieurs cartes en quilling…..

Je n’en ai pas fait bpc parce que cela prend vraiment bpc de temps (environ 2h par cartes ), mais j’ai quand même pris un sacré plaisir à les confectionner……

Au départ je voulais refaire un modèle comme mon flocon vu ICI  , puis finalement je me suis laissée embarqué par mon imagination et ça a donné ça, un flocon/sapin je sais pas hihihi

Je l’aime bien quand même……par contre c’est avec cette carte que je me suis rendue compte de la fragilité de l’ensemble……j’ai donc renoncé à en faire pour envoyé au Québec…….je suis pas sure qu’elle arriverait en bonne état……

voici un gros plan

je vous dis à bientôt

D’ici là, faites moi signe!!!

Céline

Laisser un commentaire

