Bonne année 2010, demandez le programme


Avant de reprendre mon train train habituel, je voulais vous souhaiter une merveilleuse année 2010…j’espére qu’elle vous apportera tout ce que vous désirez et plus encore………mais surtout la santé, la joie et l’abondance.

Voilà ceci étant dit, je vais pouvoir entamer mon année bloguesque 2010 ,je l’espère, chargée en articles et en commentaires……pour les articles je devrais réussir ayant plus de temps et surtout ayant une 30 ene d’articles sous le coude (hihihi) mais pour les commentaires, ça c’est votre boulot……

Alors parlons peu parlons bien, je vais essayer de rattraper le retard que j’ai pu accumuler durant cette année 2009. Comme je le disais en en tête, je dois vous faire les articles sur les deux livres de tricotin que je vous ai présenter (enfin) mais aussi faire une voir deux vidéo, sur le maniement du tricotin 4 clous / le mécanique dans un premier temps et après les tricotins géants…

J’ai au moins 4 zentangles a vous présenter qui attendent au chaud dans ma réserve…..

Il me reste environ une 20 ene d’articles à vous faire sur les cartes de 2009, ben oui celles que j’ai envoyé à des personnes et mes commandes…..

Enfin il va y avoir des petites bricoles par ci par la (bijou, cho’ 7, assiette, gribouillage………….

un article pour présenter mon mandala de noël bien sur…….il a bpc plus à mon lutin (ouf)

Pour la suite de l’année je pense que des zentangles vont continuer a apparaitre , je prend toujours autant de plaisir à les faire. il y aura une nouvelle catégorie sur mon blog qui va s’enrichir avec de nouveaux articles, mais j’en dit pas plus

Je vais essayer de m’installer un peu mieux pour vous faire des vidéos tutorielles, (sur les tricotins bien sur j’en ai parlé plus haut, mais aussi un tas d’autres idées), mais pour cela il faut que j’arrive à bien m’installer et à arriver à me faire une chaine atelier fleur d’esprit sur dailymotion ou youtube je sais pas encore lequel prendre, (si yen a qui connaissent, ils peuvent me conseiller)

Ah oui autre nouveauté qui germe dans ma tête ouvrir une pitite boutique (pourquoi pitite….aprés tout voyons grand….une super méga boutique) pour mettre en vente certaines créations qui vont venir…….ça aussi il faut que je me renseigne sur la possibilité et sur la facilité de le faire, j’ai vu un site qui propose de faire une e-boutique sans frais donc faut que je vois ce que ça vaut ……. et surtout ben faut que je fasse des créas! hein c’est le début hihihi
voilà tout le programme……

j’espére que ça vous plaira et que vous continuerez à me suivre et que d’autre personne viendront………..je vous remercie d’avance…

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

