L’étoile Polaire

c’est une de mes préférées, c’est aussi une des dernières que j’ai faite. Je sais que les personnes qui l’ont eu, étaient contents, ce qui est le principal…..

Alors il s’agit toujours de papier Bazzil, ensuite des stickers en peel off et une étoile collé sur un carré fait à la perforatrice…on ajoute un transfert et voilà

je voulais aussi vous montrer l’intérieur de la carte, qui est d’ailleurs identique pour la majorité de mes cartes

Il s’agit d’un papier parchemin acheté à Cultura fin 2008.

Oui je précise l’année  parce que quand j’y suis retournée en fin d’année 2009 ben la fille du rayon m’a regardé avec des yeux de merlan fris en me disant qu’elle avait jamais vu ça dans le rayon…….c’est sur, j’ai du avoir droit à un rayon loisir créa d’un monde parallèle (vous savez comme dans la vieille série Sliders)

Enfin tout ça pour dire qu’il s’agit d’un papier que l’on utilise pour faire de la calligraphie, je le trouvais très joli…….

Comme je n’ai pas eu assez de papier parchemin pour faire toutes mes cartes, j’ai collé un autre papier dans les écrus ayant également une trame un peu parcheminé… voilà vous savez tout!!!

A bientôt pour la suite

Céline

Laisser un commentaire

