l’ange de 2009

Tout les ans , je fais une cartes avec un ange…..parce que j’ai une amie qui adore les anges (j’en ai plusieurs même)

Donc cette année mon ange est fait avec la technique du Quilling que je vous avais présenté il y a quelque temps…..

Elle ne ressemble pas à ce que je voulais (c’est ma petite déception de cette année) mais je suis quand même fière de moi parce que mine de rien il y a prés de 4 heures de boulot la dessus……..pour une première je m’en suis pas trop mal sorti

Vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus si vous le désirez……..

Comme j’ai pas réussi à faire de jolis cheveux en papier j’ai utiliser mon tricotin pour me faire des simili-tresses…….hihi oui je sais j’ai triché mais bon chut!

sinon niveau matériel comme d’hab, Bazzil vert, bande de papier pour le motif quilling, deco en carton ,stickers et transferts………..

Alors vous en pensez quoi?
Céline

Laisser un commentaire

