Mon beau sapin 2009

Tout comme les anges, j’ai chaque année une cartes avec un sapin (bon c’est un peu normal en même temps pour noël ahahah) ben voici ma version 2009 (enfin une des versions)

Elle fait parti de mon top 10 de mes cartes préférées de cette année (enfin de l’année dernière mais bon vous m’avez compris hein?)

Par contre c’est dommage on voit pas bien mes stickers, je les adore, transparents pailletés avec bordure dorée……

Sinon Bazzil rouge et deco cartons monté en 3d grâce à des carrés de mousse (j’ai besoin de préciser 3D? mdr)

Simple et belle enfin je trouve, enfin à mon gout hihihi

Bye

Céline

Laisser un commentaire

