Fleurs de glace

Oui je sais que les fleurs ne sont pas les motifs les plus attendus pour noël mais bon j’ai suivi mon inspiration, et mon inspiration  m’a dit de faire ça nah!

j’aime bpc cette carte aussi

Bazzil bleu avec des chutes de bazzil d’un autre ton de bleu pour les bandes et rectangle central (pas de gachis)

j’ai récupéré les fleurs sur un bloc de TOGA et j’ai collé des strass à leur centre, un encadré en pell off argenté

Et des lettres sur liège que j’adore mais que je trouve pas en France, merci dollorama Granby!

Voilà

Vous en pensez quoi?

Céline

Laisser un commentaire

