Santa Bear

Alors avant toute chose je voudrais remercier mon flash et le carton glacé de cette carte pour la balafre qu’ils révèlent (avec brio), en photo exclusivement………et oui on ne voit pas la balafre blanche à l’œil nu grrrrrrrr moi qui est perfectionniste j’aurai pas supporté envoyer une carte grafignée comme ça (pff je sais même pas si ça existe ce mot m’enfin!)

Cette carte c’est ma chouchoute, je l’adore parce que j’ai détourné un objet de son utilité première…….à savoir une déco pour sapin en bois (les pieds et le sapin sont articulés et non collés)

Alors pour le carton c’était restant de l’année passée que j’avais eu dans un kit sinon transfert pour la guirlande du haut et du bas et stickers pour l’écriture et voilà

Elle est mimi non?

Céline

Laisser un commentaire

