Ma toute toute premiére couronne

Art que je pratiquais bpc au Québec mais plus trop en France, la faute aux prix des fleurs en tissus ici et à leur qualité….

Mais comme mon lutin à roulettes à retrouver ces photos , c’est avec plaisir que je vous les fait découvrir……..et  je commence à regarder sur le net pour voir si il y aurai un fournisseur alliant beau et pas cher (mouaif, je sais je suis naïve, je préfère dire optimiste nah)

Et puis ça me permet de vous éviter une overdose de carte….. ;P

Alors voici ma première couronne, je l’avais fait lors de notre premier noël au Québec (dans notre tite maison à St Rosalie, rolalala ça remonte tout ça.

Elle est loin d’être parfaite mais c’est ma première et j’en suis fière

Je suis tellement déçue de ne pas retrouver les photos de toutes mes créas que j’avais fait au Québec !

M’enfin…….c’est la vie

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

