Cho’7 du lutin

Bonjour tout le monde

j’espére que vous allez bien malgré le froid qui s’est abattu sur nous!

Alors aujourd’hui un article de circonstance vu que je vais vous montrer les cho’7 que j’ai fait à mon lutin pour Noël.

Si vous suivez un peu ce blog vous savez que j’ai déjà fait des chaussettes l’année dernière. J’avais d’ailleurs acheté mes tricotins pour ça!!!

Lutin a été ravi de ces bas mais m’avait demandé de lui en faire des plus long (encore!!!!!!!!! rappelons que les bas de l’année 2008 monté déjà au genou enfin sur mes gambettes à moi)

Et puis je trouvez mes cho’7 de l’année dernière trop simple, je voulais faire un vrai bas avec un talon et tout!!!

6h de travail plus tard et 6 pelotes j’ai obtenu ce que je voulais!!!!! c’est pas encore parfait mais « qui va piano, va sano » comme on dit donc…….

Je n’ai pris de photos des 2 bas mais voici quand même un aperçu pour vous donner un idée

cliquer sur l’image si vous voulez l’avoir plus grande

Alors oui! j’ai encore fait une cho’7 rouge mais c’est pas ma faute, c’est  la couleur préféré de mon lutin de père donc…..

Sinon j’ai mélangé deux laines différentes, achetées à Bergére de France.

Une bien épaisse avec des nuances de couleurs et une pour cho’7 pour lui donner de la tenue……au niveau de la taille , cette fois ci elles me vont à mi cuisse mais pour lutin c’est juste la bonne taille jusqu’au genou

Comme je le dis plus haut je suis pas mécontente du résultat….

Et vous vous en pensez quoi?

A bientôt

Céline

Une réflexion sur “Cho’7 du lutin

  1. salut
    il existe un livre qui explique (plus ou moins bien ) comment faire un talon pour chaussettes p.ex.ou alors differentes mailles…j ai hate de voir ta prochaine creation…….

Laisser un commentaire

