Couronne printaniére

Avant toutes choses, je souhaite une merveilleuse st Valentin à tout les amoureux!!!!!

Alors je continue à vous montrer les créations que je faisais au Québec.

Je sais plus si cette couronne était une commande ou si on l’avait gardé…….une chose est sure je prenais bpc de plaisir à créer ces couronnes…..je n’arrive pas à trouver de matériel de qualité équivalente ici en France, ce qui est quand même surprenant! je dois pas habiter dans la bonne partie de la France mdr!!!

Couronne en bois de vigne, ruban, fleurs en tissu, oiseaux, pots en terre cuite, mousse, raphia, et colle

Comment vous trouvez?

Céline

Laisser un commentaire

