Atelier fleur d’esprit sur YouTube!!!!!! yeah

5 réflexions sur “Atelier fleur d’esprit sur YouTube!!!!!! yeah

  1. Bonsoir Gabrielle !!!
    J’aime toutes vos vidéos et je me suis lancée dans le scrap depuis quelques mois et c’est un vrai régal ! Alors dés que je bloque je viens voir vos vidéos !!!!
    merci encore c’est génial !
    A très bientôt
    Patricia

  2. Bonjour Gabrielle ,j’aime beaucoup les explications que vous nous donner sur Youtube . Vos explication sont très clair. Je viendrais vous revoir assez souvent . Vous êtes très mignonne. Merci

  3. Bonjour Gabrielle, Mon nom est Lise j’ai été acheter les tricotin les rond et les long, eeeeee lollll
    j’aime bien tes vidéo ils sont bien expliquer et je peux dire que je rie , mais je rie pas de toi mais de les commentaire Boules loll. je suis a mes début sur You tube et sur les tricotins. J’ai vue quelque par qu’il y avais le point que ca fessait un hibou sur les tuques, les mitaine et aussi sur le foulard, mais bien sur c’est en une autre langue et je comprend pas. Peux tu m’aider? je te promet que je n’écrirée plus de eeeeeeeee lollllll

Laisser un commentaire

