Présentation des tricotins géants

7 réflexions sur “Présentation des tricotins géants

    • alors fonces, si tu as des projets en tete….tu as vu les tricotins de martha stewart (ils sont plus chers à l’achat mais tu as tellement de possibilité) ils me font de l’oeil depuis qq années maintenant
      A bientot

  1. Bjr ! Suis novice avec le tricotin ! J ai compris la façon de s en servir, je n ai trouvée aucune dimension du tricotin selon les tailles et aucun patrons.
    MERCI DE VOTRE AIDE ! Je voudrais faire écharpe et bonnet à mes deux p’tits fils.. 1a et 18 m

  2. Bonjour ,pouriez vous me donner des références de livre de tricotin long et rond avec l’explication des différents points et des modèles sympa. Car je n’en trouve pas dans le commerce et sur internet on ne voit pas si ils sont intéressants.
    Merci

  3. Hello, merci pour tes tutos, J’aimerais savoir où trouver un lot de tricotins ou un long tricotin en bois ? Peux-tu me donner des adresses ou des sites web fiables. J’ai lu pas mal de commentaires de personnes qui ont reçu des tricotins de très mauvaise qualité. Merci

Laisser un commentaire

